5. a) Le conseil général de la commune de Marseille (Bouches-du-Rhône), b) les administrateurs du départ, des Hautes-Alpes, c) le comité révolutionnaire du district de Clamecy (Nièvre), d) les administrateurs du district de Mirande (Gers), la société populaire de Neuville (Pas-de-Calais), e) la commune de Cosne (Nièvre), f) la société populaire de Caudebec (Seine-Inférieure), g) le conseil général de la commune de Moulins (Allier), h) la municipalité d’Aix (Bouches-du-Rhône), i) les administrateurs du départ des Côtes-du-Nord, j) les administrateurs du directoire du district de Preuilly (Indre-et-Loire), k) ceux de Châteaubriand (Loire-Inférieure), 1) le conseil général de la commune de Rochefort (Charente-Inférieure), m) les administrateurs du directoire du départ, de la Vendée, n) les administrateurs et agent nationaux du district de La Souterraine (Creuse), o) la municipalité de Tarascon (Bouches-du-Rhône), p) la société populaire de Limésy (Seine-Inférieure) félicitent la Convention sur son Adresse au peuple et l’invitent à rester à son poste
Table des matières
Infos
Référence bibliographique
5. a) Le conseil général de la commune de Marseille (Bouches-du-Rhône), b) les administrateurs du départ, des Hautes-Alpes, c) le comité révolutionnaire du district de Clamecy (Nièvre), d) les administrateurs du district de Mirande (Gers), la société populaire de Neuville (Pas-de-Calais), e) la commune de Cosne (Nièvre), f) la société populaire de Caudebec (Seine-Inférieure), g) le conseil général de la commune de Moulins (Allier), h) la municipalité d’Aix (Bouches-du-Rhône), i) les administrateurs du départ des Côtes-du-Nord, j) les administrateurs du directoire du district de Preuilly (Indre-et-Loire), k) ceux de Châteaubriand (Loire-Inférieure), 1) le conseil général de la commune de Rochefort (Charente-Inférieure), m) les administrateurs du directoire du départ, de la Vendée, n) les administrateurs et agent nationaux du district de La Souterraine (Creuse), o) la municipalité de Tarascon (Bouches-du-Rhône), p) la société populaire de Limésy (Seine-Inférieure) félicitent la Convention sur son Adresse au peuple et l’invitent à rester à son poste.
Dans :
Archives parlementaires de la Révolution Française — Première série (1787-1799) — Tome C - Du 3 au 18 brumaire an III (24 octobre au 8 novembre 1794). 2000. pp. 409-415.
Langue principale
Français
Nombre de pages
7
Première page
409
Dernière page
415
Modifié le