28. La Convention renvoie à la commission des Poudres et salpêtre les adresses de a) l’agent national près le district de Saint-Omer (Pas-de-Calais), b) l’agent national près le district d’Etampes (Seine-et-Oise), c) le directoire du département de la Seine-Inférieure, pour son département et les départements de l’Eure et de l’Orne, d) l’agent national près le district d’Ussel (Corrèze) qui signalent une bonne production de salpêtre
Table des matières
Infos
Référence bibliographique
28. La Convention renvoie à la commission des Poudres et salpêtre les adresses de a) l’agent national près le district de Saint-Omer (Pas-de-Calais), b) l’agent national près le district d’Etampes (Seine-et-Oise), c) le directoire du département de la Seine-Inférieure, pour son département et les départements de l’Eure et de l’Orne, d) l’agent national près le district d’Ussel (Corrèze) qui signalent une bonne production de salpêtre.
Dans :
Archives parlementaires de la Révolution Française — Première série (1787-1799) — Tome C - Du 3 au 18 brumaire an III (24 octobre au 8 novembre 1794). 2000. pp. 516-517.
Langue principale
Français
Nombre de pages
2
Première page
516
Dernière page
517
Modifié le