15. a) La société populaire de Monastier (Haute-Loire), b) l’instituteur de l’école primaire de Bras (Var), c) la société populaire, la municipalité et tous les citoyens de la commune de Serans (Oise), d) le comité révolutionnaire de Massat (Ariège), e) la société populaire de Vence (Var), f) celle de Montagne-sur-Cher (ci-devant Châteauneuf-sur-Cher, Cher), g) celle de Signy-le-Petit (ci-devant Signy-l’Abbaye, Ardennes), félicitent tous la Convention sur son Adresse au peuple français
Table des matières
Infos
Référence bibliographique
15. a) La société populaire de Monastier (Haute-Loire), b) l’instituteur de l’école primaire de Bras (Var), c) la société populaire, la municipalité et tous les citoyens de la commune de Serans (Oise), d) le comité révolutionnaire de Massat (Ariège), e) la société populaire de Vence (Var), f) celle de Montagne-sur-Cher (ci-devant Châteauneuf-sur-Cher, Cher), g) celle de Signy-le-Petit (ci-devant Signy-l’Abbaye, Ardennes), félicitent tous la Convention sur son Adresse au peuple français.
Dans :
Archives parlementaires de la Révolution Française — Première série (1787-1799) — Tome CII - Du 1er au 12 frimaire an III (21 novembre au 2 décembre 1794). 2012. pp. 279-281.
Langue principale
Français
Nombre de pages
3
Première page
279
Dernière page
281
Modifié le