6. a) Les sans-culottes de la société populaire d’Auffay (Seine-Inférieure), b) la société populaire de La Hague (Manche), c) celle de Bannalec (Finistère), d) celle de Bèze (Côte-d’Or), e) le conseil-général de Tahnay (Côte-d’Or), f) la société populaire de Castelmoron (Lot-et-Garonne) témoignent de leur satisfaction de voir renversé le système de la terreur et applaudissent au décret sur les sociétés populaires
Table des matières
Infos
Référence bibliographique
6. a) Les sans-culottes de la société populaire d’Auffay (Seine-Inférieure), b) la société populaire de La Hague (Manche), c) celle de Bannalec (Finistère), d) celle de Bèze (Côte-d’Or), e) le conseil-général de Tahnay (Côte-d’Or), f) la société populaire de Castelmoron (Lot-et-Garonne) témoignent de leur satisfaction de voir renversé le système de la terreur et applaudissent au décret sur les sociétés populaires.
Dans :
Archives parlementaires de la Révolution Française — Première série (1787-1799) — Tome CII - Du 1er au 12 frimaire an III (21 novembre au 2 décembre 1794). 2012. pp. 373-377.
Langue principale
Français
Nombre de pages
5
Première page
373
Dernière page
377
Modifié le