22. a) Le comité de surveillance du district de Gien (Loiret), b) la société populaire, le conseil général de la commune et les juges de paix et assesseurs de Fronton (Haute-Garonne), les sociétés populaires c) d’Hesdin (Pas-de-Calais), de Brive (Corrèze), d) de Larajasse et L’Aubépin (Rhône), e) de Pont-Châlier ci-devant Pont-l’Évêque (Calvados), f) le conseil général de la commune de Dunkerque (Nord), g) la société populaire de Dax (Landes), h) le conseil général de la commune de Triel (Seine-et-Oise) félicitent la Convention sur son Adresse au peuple et lui jurent un entier dévouement
Table des matières
Infos
Référence bibliographique
22. a) Le comité de surveillance du district de Gien (Loiret), b) la société populaire, le conseil général de la commune et les juges de paix et assesseurs de Fronton (Haute-Garonne), les sociétés populaires c) d’Hesdin (Pas-de-Calais), de Brive (Corrèze), d) de Larajasse et L’Aubépin (Rhône), e) de Pont-Châlier ci-devant Pont-l’Évêque (Calvados), f) le conseil général de la commune de Dunkerque (Nord), g) la société populaire de Dax (Landes), h) le conseil général de la commune de Triel (Seine-et-Oise) félicitent la Convention sur son Adresse au peuple et lui jurent un entier dévouement.
Dans :
Archives parlementaires de la Révolution Française — Première série (1787-1799) — Tome C - Du 3 au 18 brumaire an III (24 octobre au 8 novembre 1794). 2000. pp. 283-287.
Langue principale
Français
Nombre de pages
5
Première page
283
Dernière page
287
Modifié le