10. Les administrateurs du Mont-Terrible manifestent leur adhésion aux principes proclamés dans l’Adresse de la Convention ; invitent les représentants à ne souffrir à côté d’eux aucune autorité rivale ; à continuer de frapper les ennemis de la chose publique ; ils les conjurent de rester à leur poste jusqu’à ce que la République ne compte plus d’ennemis et à maintenir le gouvernement révolutionnaire ; ils finissent en demandant un code des lois républicaines
Table des matières
Infos
Référence bibliographique
10. Les administrateurs du Mont-Terrible manifestent leur adhésion aux principes proclamés dans l’Adresse de la Convention ; invitent les représentants à ne souffrir à côté d’eux aucune autorité rivale ; à continuer de frapper les ennemis de la chose publique ; ils les conjurent de rester à leur poste jusqu’à ce que la République ne compte plus d’ennemis et à maintenir le gouvernement révolutionnaire ; ils finissent en demandant un code des lois républicaines.
Dans :
Archives parlementaires de la Révolution Française — Première série (1787-1799) — Tome CI - Du 19 au 30 brumaire an III (9 au 20 novembre 1794). 2005. p. 22.
Langue principale
Français
Nombre de pages
1
Première page
22
Dernière page
22
Modifié le