2. La Convention renvoie à son comité de Sûreté générale les adresses des sociétés de Terrasson (Dordogne), Poitiers (Vienne), Marvejols (Lozère) et Maringues (Puy-de-Dôme), qui se plaignent que l’aristocratie lève la tête, se prononcent contre la liberté indéfinie de la presse et ceux qui veulent dissoudre les sociétés populaires. Elle renvoie au même comité la dénonciation de celle d’Aurillac (Cantal) contre le représentant Thibault
Table des matières
Infos
Référence bibliographique
2. La Convention renvoie à son comité de Sûreté générale les adresses des sociétés de Terrasson (Dordogne), Poitiers (Vienne), Marvejols (Lozère) et Maringues (Puy-de-Dôme), qui se plaignent que l’aristocratie lève la tête, se prononcent contre la liberté indéfinie de la presse et ceux qui veulent dissoudre les sociétés populaires. Elle renvoie au même comité la dénonciation de celle d’Aurillac (Cantal) contre le représentant Thibault.
Dans :
Archives parlementaires de la Révolution Française — Première série (1787-1799) — Tome XCVIII - Du 3 vendémiaire au 17 vendémiaire an III (24 septembre au 8 octobre 1794). 1994. p. 234.
Langue principale
Français
Nombre de pages
1
Première page
234
Dernière page
234
Modifié le