21. Les sections parisiennes a) de Le Peletier, b) de Mutius-Scaevola, c) de la Fontaine-de-Grenelle, d) des Tuileries, e) de Guillaume Tell, f) des Gardes-Françaises, g) des Amis-de-la-Patrie, h) des Droits-de-l’Homme, i) de la Montagne, j) de Brutus, k) de la Halle-au-Blé viennent applaudir aux mesures prises par la Conv. dans la séance du 22 brumaire ; la section de la Halle-au-Blé fait un don de 9 734 L 9 s pour la construction d’un vaisseau, et celle de Brutus d’un cavalier armé
Table des matières
Infos
Référence bibliographique
21. Les sections parisiennes a) de Le Peletier, b) de Mutius-Scaevola, c) de la Fontaine-de-Grenelle, d) des Tuileries, e) de Guillaume Tell, f) des Gardes-Françaises, g) des Amis-de-la-Patrie, h) des Droits-de-l’Homme, i) de la Montagne, j) de Brutus, k) de la Halle-au-Blé viennent applaudir aux mesures prises par la Conv. dans la séance du 22 brumaire ; la section de la Halle-au-Blé fait un don de 9 734 L 9 s pour la construction d’un vaisseau, et celle de Brutus d’un cavalier armé.
Dans :
Archives parlementaires de la Révolution Française — Première série (1787-1799) — Tome CII - Du 1er au 12 frimaire an III (21 novembre au 2 décembre 1794). 2012. pp. 19-27.
Langue principale
Français
Nombre de pages
9
Première page
19
Dernière page
27
Modifié le